Notre service d’ambulance
Des transports en ambulance autour de Crèvecœur-le-Grand et d’Amiens
Votre médecin vous a prescrit un transport par véhicule conventionné, de préférence allongé, et vous devez commander une ambulance pour vos futurs trajets médicaux. Faites alors confiance à notre société, Crèvecœur Ambulances, installée à Crèvecœur-le-Grand au sud d’Amiens.
Nous veillons en effet à vous garantir des transports médicaux et sanitaires en toute sécurité, avec ponctualité, courtoisie et professionnalisme, que ce soit pour le transfert d’un centre hospitalier à un autre, des soins réguliers, ou bien un transport vers une clinique ou un hôpital pour une hospitalisation, une consultation ou autre.
Grâce à nos 3 ambulances conventionnées, vous avez la possibilité de bénéficier du tiers payant pour vos soins réguliers, de même que pour vos transports en taxi, en VSL ou pour les transports TPMR.
Un accompagnement permanent en ambulance
Soucieux de votre confort et de votre bien-être, nous accordons une importance capitale à répondre présent en temps et en heure et à mettre notre savoir-faire et nos compétences à votre service.
Notre équipe représente le socle de notre réussite, grâce à des valeurs humaines, un professionnalisme sans pareil et la volonté de vous accompagner au mieux dans tous vos transports en ambulance.
Notre force, c’est également trois ambulances à votre disposition, toutes équipées de brancards et d’oxygène, qui peuvent intervenir pour les transports médicaux réguliers, mais aussi en cas d’urgence.
En effet, nous sommes réactifs 7j/7 et 24h/24, pour une disponibilité sans faille ! Notre objectif : vous accompagner dans votre quotidien comme dans les cas d’urgence.
Le tiers payant pour les transports en ambulance
Il est important de rappeler que pour tout transport en ambulance médicalement justifié, vous êtes remboursé par votre caisse si ce trajet entre dans le cadre des services remboursables.
En effet, pour réaliser le tiers payant, il est impératif que votre transport en ambulance soit rattaché à la CMU ou à une affectation longue durée à 100 %. Dans ce cas, il sera remboursé dans sa totalité.
Si ce n’est pas le cas, cela entraînera des frais à votre charge. Vous devez alors :
- soit faire intervenir le tiers payant de votre mutuelle,
- soit régler les frais vous-même,
- vous faire rembourser par la suite par votre mutuelle, grâce à une facture.